Consulter les points fidélité d’un client depuis le Backoffice

  1. Depuis votre espace de gestion, cliquez sur l’onglet Clients dans le menu à gauche
  2. Cliquez sur Répertoire
  3. Dans la barre de recherche, saisissez le nom de votre client
  4. A droite de la ligne, vous retrouvez le montant total des points de fidélité de votre client
Vous pouvez également suivre la progression de vos clients sur vos différentes offres de fidélité : #
  1. Depuis votre espace de gestion, cliquez sur l’onglet Clients dans le menu à gauche
  2. Cliquez sur Répertoire
  3. Dans la barre de recherche, saisissez le nom de votre client
  4. Cliquez sur l’icône bleue Tableau de bord entre le crayon et la corbeille
  5. Vous arrivez sur la fiche du client, en haut de l’écran cliquez sur l’onglet Fidélité

Vous pouvez maintenant visualiser la progression du client sur votre offre fidélité, l’historique de ses points fidélité ainsi que les offres déjà atteintes par le client.

Powered by BetterDocs