Mise en attente et rappel d’un ticket – Mini Caisse

Mise en attente de la note #

Mini@Bill vous permet de mettre en attente plusieurs notes  avant d’en terminer l’encaissement, utile si votre client n’a pas terminé ses achats et que vous souhaitez encaisser un autre client sans perdre la saisie du premier client, pour cela deux possibilités :

  • Depuis l’écran de saisie note :
    1. Cliquez sur la flèche située en haut à gauche de l’écran de saisie note
    2. Cliquez sur Sauvegarder
  • Depuis l’écran récapitulatif :
    1. Cliquez sur Mémo en bas à gauche de l’écran
    2. Cliquez sur Sauvegarder

Votre note est alors mémorisée et visible dans le menu Historique en attente.

Rappel d’une note en attente #

  • Depuis l’écran d’accueil
    1. Cliquez sur Historique en attente, la liste des notes en attente apparaît
    2. Cliquez sur les 3 barres situées à droite du ticket
    3. Cliquez sur :
      • Modifier si vous souhaitez poursuivre la saisie et/ou l’encaissement
      • Supprimer si vous souhaitez supprimer définitivement la note

Powered by BetterDocs