Synchronisation et vérification de la synchronisation – Mini Caisse

Afin de s’assurer que toutes vos données sont bien synchronisées, il est conseillé d’effectuer une synchronisation générale à la clôture du service.

Synchronisation du catalogue produits : #

Lorsque vous effectuez une modification de prix ou ajoutez de nouveaux éléments sur l’espace de gestion, il vous faut synchroniser l’application afin que ceux-ci soient pris en compte. Pour cela, depuis l’écran d’accueil :

  1. Cliquez sur Synchroniser

Si la synchronisation ne s’effectue pas correctement, un message d’erreur apparaît sur l’écran. Pour résoudre ce problème, vérifiez que votre appareil soit bien connecté à internet.

Il est rappelé que votre application d’encaissement permet l’encaissement sans connexion internet pendant 2 jours. Au delà, il sera obligatoire d’effectuer une synchronisation pour continuer à utiliser l’application.

Synchronisation des données d’encaissement : #

La synchronisation de vos données d’encaissement s’effectue automatiquement. Cependant, en cas de coupure internet, il se peut que certains éléments ne soient pas synchronisés, vous devez alors procéder à une synchronisation manuelle. Pour cela, depuis l’écran d’accueil :

  1. Cliquez sur Synchroniser

Si la synchronisation ne s’effectue pas correctement, un message d’erreur apparaît sur l’écran. Pour résoudre ce problème, vérifiez que votre appareil soit bien connecté à internet.

Il est rappelé que votre application d’encaissement permet l’encaissement sans connexion internet pendant 2 jours. Au delà, il sera obligatoire d’effectuer une synchronisation pour continuer à utiliser l’application.

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